mercredi 20 juin 2007

Méthode Parelli.

Je suis adepte du Parelli depuis déjà quelques années,j ' aimerais vous faire part de pensées tirées des écrits de Pat Parelli et de Lynda.
Mon but n ' étant pas ici de donner des techniques ou autres choses vous incitant à éduquer votre cheval.Je laisse cela aux gens qui sont qualifier pour cela.Je trouve que j ' ai suffisament de travail avec mon Gros pour ne pas avoir à enseigner aux autres.
J ' aimerais seulement partager des pistes de reflexion,qui un jour ou l ' autre auront un effet bénéfique.Pour vous et votre cheval.
Partout dans le monde ,il existe des personnes qualifiées,instructeurs certifiés par Parelli.
Eux pourront mieux que moi vous guider .
C ' est pourquoi je ne ferai pas de description d' exercices.Que des pensées ...piste de reflexion!