mardi 5 février 2008

Narcissique...MOI ?

Voilà ...
J ' ai fais un peu de NARCISSISME ...
Ce soir .

Faites une visite à Mon Album Web .
http://picasaweb.google.com/tremblayn1967

J ' ai publié des photographies de moi .
Je déteste ca , et d ' habitude je n ' en diffuse pas sur Mon Album Picasa .
Mais ce soir j ' ai fais une faille ...

Mon Amie Judith s ' est prêté à cet exercice , de faire une séance de photographie , par un Magnifique Dimanche après-midi . (Le 3 Février 2008 )
J ' ai que de très rares photos de moi .
Je ne me trouve pas très photogénique , et je trouve cela très Narcissique de ma part de le faire .
Mais je mettrai cela sur le compte que le paysage est Fabuleux et que Mon Gros est
un TOP MODÈLE ... Alors , vous m ' oublierez ...
Mais ... Une chose transparait de ces images...
C ' est LE BONHEUR que j ' ai avec Mon Gros , Cette complicité et cette Confiance acquise depuis des années , et que je souhaite durera encore des années.
Je profite de l ' Occasion pour remercier ceux et celles qui grâce à eux ...
Je peux vivre CE BONHEUR ...
AMIES et AMIS , (Humains et Animaux inclus )
De La FERME ÉQUESTRES HARMONIE ...

Alors ! VOILÀ ...

MERCI À VOUS TOUS ...