vendredi 4 juillet 2008

Merveilleux Chevaux sur Facebook ...

Voici un autre TERRAIN DE JEUX pour moi ....
Et pour VOUS je l ' espère ..
Un endroit où j ' aimerais que l ' on partage nos Photos de Chevaux ...
Mais , comme plusieurs me connaissent déjà ..
J ' aimerais de Chevaux , AU NATUREL .. avec VOUS aussi .... bien entendu .
Quelques choses qui soient un Évènement , moment HEUREUX .
Dans leur Vie de tous les jours .
Juste pour le FUN de vois de
MERVEILLEUX CHEVAUX encore Plus .

http://www.facebook.com/pages/Merveilleux-Chevaux/54573650380?ref=ts

Je sais que plusieurs d ' entre vous n ' ont pas de Blogue , d ' endroit pour héberger des photos , alors , peut-être que cela pourrait être une alternative .

En Toute humilité , je ne sais pas si cela fonctionnera , je ne connais pas vraiment le potentiel de Facebook , et je ne sais pas très bien comment cela fonctionne , je fais donc un essai .
Et ...
BIENVENUE à vous ...
BON PARTAGE !