lundi 21 janvier 2008

-40 Degrés Celcius...



Vous avez dit ... -40 degrés Celcius ?
Bien Oui !
C ' est la température de ce matin lorsque je suis allé voir Mon Gros Shany et ces amis dans le Parc.
2 d ' entre eux étaient près des mangeoires et Mon Gros et Bonita étaient dans le bois .
Rien ne laissait croire qu ' ils étaient indisposés par le froid.
Bien Heureux et près à manger ... Encore ...
Ils passent une partie de la nuit à manger du foin , ici et là .
Nous faisons en sorte qu ' ils en aient dans les bois et à des endroits différents .Ils marchent ainsi à la recherche de lunch .
Les mangeoires sont également pleine de foin .
Foin à volonté et eau ... et des amis ...
Voilà leur BONHEUR ...
Et c ' est MON BONHEUR de voir Mon Gros HEUREUX...
Sur les photographies...C ' était l ' heure de la sieste ... Vers 9h00 ce matin ...
Ils sont FORMIDABLES ces chevaux....
Posted by Picasa