mardi 22 janvier 2008

Des moments que j ' affectionne .


Voilà des Moments que j ' affectionne particulièrement .
Ceux des Siestes , en matinée ou en après-midi .
Il y a un Calme et un Silence qui donne envie de rester ainsi des heures et des heures.
Les chevaux sont tellement silencieux qu ' on ne peut que méditer en leur compagnie.

Les photographies se ressemblent un peu toutes ...
Mais , moi je sais qu ' elles sont différentes .
Chaque cheval a sa mimique et son regard .
Il y a toujours une lumière différente , un fond qui change , une expression particulière à chacun d ' eux .
Je ne me tanne jamais de passé du temps avec eux.
Je reconnais lorsqu ' ils sont de mauvais humeur , ou qu ' il y a un inconfort physique ou mentale .
J ' aime vraiment ces moments de complicité et d' appartenance .
Je fais un peu partie de ce troupeau ...
Posted by Picasa