dimanche 29 juin 2008

Pourquoi nous aimons les chevaux ?

Je crois savoir pourquoi , nous passionnés de Chevaux , aimons cette magnifique bête :

Je parlerai pour moi-même entre autre , mais je suis certaine que vous y retrouverai aussi des pistes de réflexions , sur les raisons qui vous motive à être de VRAIS PASSIONNÉS de Chevaux .

* D ' abord : Pour leurs Instincts Naturels à Identifier et Évaluer mes Faiblesses .

* Tester Régulièrement mon Leadership , de façon Naturelle et Authentique , à chaque minutes , chaque heure à laquelle je suis avec eu .

* Pour l ' Honnêteté , L ' Instantanéité , La Communication non verbale et sans jugement qu ' ils ont de moi , de mes Faiblesses et de mes Erreurs .

* Parce que tel un MIROIR , ils me ramènent à chaque instant L ' Image de moi-même ... En plein visage .

* Pour la Facilité avec laquelle ils testent mes Capacités à atteindre mes Buts . Ma Patience , Ma Persévérance , Ma Constance .

* Sans arrêt , ils Regardent et Écoutent ... ma personne , comme si j ' étais quelque chose d ' Important à leurs yeux .

Voilà : Au-delà de la Beauté de la bête , il y a CELA ....





Posted by Picasa