mercredi 10 septembre 2008

Je me la " Coule douce " !

Comme la Belle Bonita ... je me la Coule douce encore ...
Toujours les Mêmes , me direz-vous ?
Et je vous répondrai .. OUI !

Je serai de retour la semaine prochaine .
Comme Mon Gros va de Mieux en Mieux , j ' ai beaucoup de Temps à rattraper ..
Donc beaucoup de pain sur la Planche pour Continuer Mon Programme Parelli .

La Semaine dernière nous nous sommes bien amuser ,
il y avait longtemps que Mon Gros n ' avait Galopper , qui plus est ...
Travailler sur nos Déplacements Latéraux et nos Changement de pieds au Galop ...
Une Superbe Séance .. avec les Amis(es) en manège .
J ' ai retrouvé Mon Gros , du Temps de sa jeunesse ..
LE BONHEUR TOTAL !

J ' aurai des Photos ... à partager avec vous .
Enfin !
Quelqu ' un m ' a prise en Photo !
Hi ! Hi ! Hi !
Posted by Picasa