mercredi 10 septembre 2008

On Line Savvy

Je m ' amuse encore avec mon coffret Parelli Patterns .
Et ! Comme une enfant ...

Les 4 Savvy sont une excellente façon de Progresser .

On Line Patterns .
Liberty Patterns .
Freestyle Patterns .
Finesse Patterns .

Et l ' une des choses les plus importante que j ' ai retenu ,
depuis des années à jouer avec les 7 Jeux , c ' est que ceux-ci ,
au sol sont LA MEILLEURE Façon de voir l ' État Mental de Mon Gros .
Au Moment Présent .
Je Vois et Comprend immédiatement dans quel état il est .
Et c ' est ainsi que je communique avec lui , selon son Humeur du Jour et du Moment .

Pat et Linda nous donnent quelques pistes de Réflexion:

" Le fait de Jouer au Sol avec ton Cheval t ' apprend à Comprendre ce que ressent le cheval et à Construire une Relation de Confiance Solide et Évolutive , fondée sur L ' Amour , Le langage et le Leadership . "

" Quelle est l ' Étendue de ta Confiance , de ta Compréhension et de ta Capacité à Communiquer ? "


Posted by Picasa