samedi 29 novembre 2008

MERCI et à BIENTÔT !

Je vous remercie pour la Fidèlité que vous me porter .
Depuis plusieurs mois déjà , je me suis amusé à Écrire de Petits Billets et partager avec vous Mes Plus Belles Photos de Chevaux , et autres pensées sur Ma Passion .
Malheureusement , j ' ai atteint mon " Cota " de photos à télécharger avec Picasa et Google :-( ....
Même avec Un Merveilleux Chevaux 2 , mes Efforts sont Vains .

Je vous envoie à Facebook , où je m ' amuse maintenant .
J ' y partage Les Photos de Chevaux et autres Petites Réflexions .
Cela ne sera JAMAIS le Même Plaisir que j ' ai eu avec :
Merveilleux Chevaux ,
mais .... C ' est ainsi :-(

Sachez Bien que je continuerai à PARTAGER cette Passion et que je trouverai toujours un endroit qui me le permettra .

http://www.facebook.com/pages/Merveilleux-Chevaux/54573650380

x x x