jeudi 20 décembre 2007

L ' Acupression : Vous connaissez !

ENCORE UN NOUVEAU LIVRE ...

J ' ai fais une belle découverte tout à l ' heure ...
CE LIVRE ...

SOIGNER SON CHEVAL PAR L ' ACUPRESSION
POUR RENFORCER SON ENERGIE VITALE .
Dr.ina gosmeier.
Docteur en Médecine Vétérinaire.
Éditeur Vigot 2007.
150 illustrations , 144 pages.

À première vue , il est très intéressant.
Comme je viens tout juste de l ' acheter , je l ' ai à peine feuilleter .
Mais sachez bien que si j ' ai investi pour l ' achat de ce livre ...
C ' est qu ' il en vaut vraiment la peine ...
Dans la même ligne de conduite que les livres du Dr . Dominique Giniaux
Les chevaux m ' ont dit (Essai d ' ostéopathie équine )
Soulagez votre cheval aux doigts (et à l ' oeil )

mais celui sur l ' acupression est plus luxueuse comme édition.
Belles photographies , explications simples et pratiques . Si je réussis à saisir
l ' essentiel de ces livres...Vous l ' êtes aussi ...

Pendant mes prochains jours de congés , je serai à l ' Étude de ce livre ...
Et comme cobaye : Mon Gros Shany ...
Il fait un très bon patient ... Gros NONO ...
Il se prête à toute mes essais ...
Même lorsque ce n ' est pas tout à fait au point...
Il ne discute pas ... et se laisse faire ...
Bien heureux de ne faire que ca ...
Vous comprenez bien que Shany ... C ' est la loi du moindre effort ...
Pourvu que cela ne demande pas trop d ' effort ...
Il est toujours prêt à essayer de nouvelles choses ...

Je vous en reparlerai très prochainement .

Un avant goût :
Votre cheval est-il de type : gan , shen , pi , ou xin ou chin ?
A-t-il besoin d ' un renforcement général ?
A-il un déréglement psychique ?
Douleur dans le dos ?
Maladies Infectueuses ?

Alors ...Vous avez le goût de feuilleter ce livre ?
Moi aussi !

Le site des Éditions Vigot , pour un résumé du livre .

http://www.vigot.fr/web/librairie/fiche.php?id=25004

Le site officiel du Dr.Goesmeier , mais malheureusement ...En Allemand et en Anglais .

http://www.goesmeier.de/


Posted by Picasa