mercredi 15 octobre 2008

L ' Impact des Animaux dans Ma Vie .

En cette Magnifique Journée à la Maison , j ' avais beaucoup de Lecture encore à faire ..
Un Plaisir que je m ' accorde très Régulièrement , et que je m ' Oblige aussi ...
Car , comme plusieurs , j ' aurais certainement autres choses à Faire , mais PLAISIR OBLIGE :-)
Je m ' Installe à Ma table de Travail et je faire de Nombreuses Lectures .
Entre autre , j ' ai Vérifié ma Bibliothèque et j ' y ai retrouvé mes Livres sur La Communication Animale , La Zoothérapie et la Télépathie .
Des Bijoux de Livres , à mon point de vue , bien entendu .

Celui de Maryse de Palma :
Entre l ' Humain et l ' Animal , de La Zoothérapie à la Télépathie .
Éditions Quebecor .

J ' ai relu quelques chapitres , et comme à chaque relecture , je m ' attarde sur de Nouvelles Choses .
Je vous fais part de quelques Réflexions Inspirées de cet ouvrage .

Je me suis mise à Réfléchir sur L ' Impact qu ' avait les Animaux dans ma vie de tout les jours .
Je suis privilégière car , j ' ai des amis(es) qui ont Beaucoup d ' Animaux , et donc , je profite de l ' Occasion pour entretenir des Relations avec différents sujets .

Chevaux , Chiens , Chats ....
J ' ai un choix extraordinaire de Personnalités différentes .

Mon Gros , évidemment , passe en Premier dans la Hiérarchie , mais j ' ai des Préférés .

Dans ma vie ils remplissent tous un Rôle aussi différents les uns les autres .
Ils sont des Réceptacles de mes Émotions , et je peux , à leur contact , m ' identifier .
Et donc , changer mon attitude , si cela n ' est pas POSITIF .
Les Chevaux sont particulièrement Sensible aux États d ' Esprit des Humains
Ils Parviennent à Détecter et Capter Mon Monde Émotionnel , qu ' il soit Positif ou Négatif ...
OUI , Je vous assure .

Je ne suis jamais seule en leur Compagnie .
Toujours en Contact et en Communication : Chevaux , Chats et Chiens sont toujours à l ' Affût de l ' endroit où je suis .
Je passe des heures avec eux , j ' ai parfois l ' Impression de faire partie intégrante de leur troupeau ...

Vous me Trouvez : Déséquillibrer !
Complètement Déconnecter !

C ' est pas Grave :-)
Cela me donne encore une Bonne Raison d ' être avec les Animaux
Hi ! Hi ! Hi ! :-)


Posted by Picasa