vendredi 3 octobre 2008

Les " Parelli Patterns "

Se Préparer !
Que signifie se Préparer ?

Pat Parelli dit qu' avant de pouvoir affiner quelque chose ...
Il faut avoir quelque chose à affiner ...
Logique , vous me direz !
Il faut aussi avoir une idée objective de Où on est .. Et Où l ' on veut aller .
Logique .. Aussi ...

Les 4 Savvy de Parelli nous aident à cela .

On Line Patterns
Liberty Patterns
Freestyle patterns
Finesse Patterns

Équilibrer les 4 Unités et ainsi évoluer de façon Cohérente et Diversifiée .

Les Programmes de Parelli Patterns nous aident à créer de Bonnes Habitudes .
Les Chevaux adorent les Rituels et les Figures Régulières .
Évidemment ... pas pour les ennuyer , ni nous .
Car vous savez comme moi , que parfois faire les mêmes exercices nous ennuient .

C ' est là .. La beauté des Parelli Patterns ...
La Diversité et l ' Imagination de Pat et Linda dans ce nouveau coffret nous
dirige vers des Nouveautés .

Je me suis apperçu avec les années ,
que le GROS de mon problème est mon manque d ' Imagination .
Je reste dans ma zone de confort .. Et j ' aime bien cela .
Mon Gros étant de mieux en mieux Physiquement ,
Je me dois maintenant de Progresser et de me Préparer convenablement .
Pour ne pas Rester Immobile trop longtemps .
Et devenir Physiquement et Mentalement Stagnants , tous les deux .

Les mois pendant lequels Mon Gros n ' était pas capable de faire certains exercices
ont retarder notre programme , et je m ' appercois bien que cela ma démotiver un peu .
Le dernier Stage de 5 Jours avec Maurice Thibault Instructeur Agrée Parelli
m ' a redonné l ' Énergie et le goût de me dépasser .
Mon Gros est en pleine forme physique et donc Mentale aussi ,
Plus rien ne peut maintenant nous retarder ...

Et comme les Parelli Patterns sont traduit ...en Français ...
Plus rien ne nous arrêtera :-)

RAPPORT
RESPECT
IMPULSION
FLEXION

Nous attendent , moi et Mon Gros .
Posted by Picasa