jeudi 1 novembre 2007

Voulez-vous RIRE ?

Nous étions arrêter quelques minutes pour regarder les hommes travaillant à la rénovation d ' un pont nous permettant de traverser la rivière...Lorsque ...

Ma "BÊTE " se détacha...et ...OUPS ! Heureusement ...J ' avais mon appareil photo...Mais rien ne m ' inquiètais puisque j ' étais convaincu que mon Gros n ' irait pas loin...Juste en haut de l ' endroit où nous étions arrêté...De grands champs...De quoi manger des heures...Donc ! Après avoir fait rire les Amis qui travaillaient au Pont,J ' suis monté tranquillement pour rejoindre mon Gros... Quelle ne fût pas ma surprise de constater...Qu ' il marchait tranquillement...Vers l ' écurie...

À Quelques reprises je lui ai crier ... "SHANY...Mon Gros Topetssss ! "

Mais ! Sans succès...La bouche pleine de foin...Il se tourna et me regarda.. Et continua...C ' est à ce moment précis que je compris...que je retournerais à l ' écurie...à pieds...Et à pieds d ' humain c ' est pas mal plus long ... qu ' à pieds de Cheval ...Alors je pris mon mal en patience...et pris des photos ...en riant de moi...

Après une bonne marche de santé dans la nature...Je retrouvai Ma BÊTE..saine et sauve ...encore... en train de manger... avec ses amis ,à l ' écurie...Posted by Picasa
En Selle ! Nous sommes retourner en randonnée...Essayer le pont qui s ' est terminé pendant que je prenais une marche de santé...forcée...