jeudi 8 novembre 2007

VOUS AIMEZ LES BLOGUES ?


Vous aimez les Blogues et les Photographies de Chevaux ?
Bien entendu , puisque vous visitez le mien...
Je vous suggère quelques adresses de Blogues que je visite dès que j ' ai quelques minutes ( Et plus ).Puisqu ' ils sont riches en Photographies et en Textes quelques minutes ne suffisent pas toujours.
Vous passerez certainement de bons moments.
(Je n ' ai pas demandé à chacun d ' eux la permission de publier les adresses...Mais je suis certaine qu ' ils me pardonneront )
Loin de moi l ' Idée d ' oublier des Amis(es) , Ce n ' est qu ' une petite partie des Blogues EXTRAORDINNAIRES qui sont disponibles et qui sont de très Bonne Qualité.
Beaucoup de passionnés de chevaux et d ' équitation ont comme moyen de communication , les Blogues personnels,et je vous assure que plusieurs réussissent à bien faire passé leur passion.Du travail et beaucoup de temps sont déployés pour faire de ce médium un excellent moyen de distribution internationnal.
Alors Voilà quelques bonnes adresses.

BONNE VISITE !
Et ne vous gênez pas pour y faire des commentaires...


Posted by Picasa