vendredi 31 août 2007

Confiant...Non-Confiant

Ici l ' attitude de mon Gros est Confiant...Tête et encolure bases,il glignait des yeux et avait les lèvres détendues.
Même avec plusieurs séances,je ne réussit pas encore à avoir les mêmes résultats avec les cerceaux.Il accepte le Friendly ,le contact ,et bien d ' autres jeux avec ceux-ci,mais il n ' est pas relaxe comme il devrait.Il a en quelque sorte un certain réflexe d ' opposition.Tête élévée,yeux fixes,lèvres rigides...Il n ' éclate pas de peur,n ' est pas tout à fait cerveau droit...Mais il n ' est pas confiant...C ' est ce que je veux retrouver chez ma bête...Une confiance inébranlable...
Avec la Bâche...J ' ai obtenue de meilleurs résultats.Cela a été assez long comme processus...Beaucoup de friendly game...Il y a très longtemps...Une bien mauvaise expérience avec cet objet nous avait causé bien du trouble.
J ' ai la conviction profonde que nous avons les chevaux qui nous font cheminer...Ceux qui nous sont et nous seront les plus utiles à notre processus d ' évolution.Parfois ils sont d ' une intelligence extrême,parfois d ' une nature joueuse,obstiné,parfois ils sont un peu "NONOS"...Comme mon gros...ZEN comme mes amies aiment à me dire...Mais savoir " LIRE" son cheval sert à cela...Bien cerner la nature même de la personnalité de celui-ci...
Posted by Picasa