lundi 20 août 2007

Quelle drôle d ' idée!

" N ' oubliez jamais que vous étudiez et travaillez pour impressionner les chevaux et non les gens." Pat Parelli
Nous oublions très souvent l ' importance que nous accorde notre cheval.
Nous faisons beaucoup pour devenir un peu plus cheval,pour devenir un bon leader.
Alors, Mon but premier devrait être d ' impressionner mon cheval.Lui démontrer à quel point mon désir de devenir " Cheval " est plus grand que celui de prouver aux humains que je suis LE Leader.
Le seul juge de cela ...est mon Cheval...Pas d ' autres...
Lui seul peut saisir la nuance et la qualité de ma communication.
Lui seul à de l ' importance,lorsque nous communiquons ensemble...
La terre devrait arrêter de tourner pendant ces moments...(Du moins cela devrait être l ' impression que j ' ai...)
Je ne serais jamais assez reconnaissante pour les moments fantastiques que nous passons ensemble moi et mon Gros et ceux que nous passerons encore...
Devenir meilleure est pour moi mon BUT personnel .
J ' espère seulement Impressionner mon Gros...