jeudi 9 août 2007

"Horsenality...profile"...De Pat Parelli

Il existe un graphique qui donne un profil pour étudier la personnalité de votre cheval.
Sur le site de Pat Parelli,qui a une nouvelle image,il existe plusieurs choses à télécharger.Entre autre chose cette charte.
http://www.parelli.com/
Votre cheval est-il cerveau gauche? Introverti...Extraverti? Le savez-vous?
Cerveau Gauche...
Cerveau Droit...
Introverti...
Extraverti...
De plus en plus de détail pour réussir à " LIRE" votre cheval.
Il y a des heures et des heures de plaisir à découvrir comment est votre cheval.
J ' ai eu la chance de me faire expliquer(par Geneviève Benoit)...et de lire...mon Gros Shany.J ' espère pouvoir être maintenant plus JUSTE avec ma bête...Je connais beaucoup mieux les raisons pour laquelles certaines choses allaient moins biens et pourquoi il avait des réactions parfois étranges... (Pour moi )mais normales pour lui...
Je vous encourage à faire l ' effort de comprendre votre cheval...et pour cela il existe de bons moyens...Entre autre (dans mon cas,j ' y crois fortement) le Parelli...Ce n ' est pas que les 7 Jeux au sol...Ca va au delà de ca...Ca va tellement plus loin...
Allez voir le profil de HORSENALITY...
Lorsque vous aurez la page de présentation,à droite de l ' écran il y aura:
"the key to success with horses".
vous cliquez dessus et il va y avoir un cercle coloré.
En bas à gauche de ce cercle: Il sera inscrit:Parelli horsenality chart
Vous cliquez dessus.Il y aura un téléchargement en pdf.C ' est là que vous aurez le grand cercle avec les détails concernant :Le cerveau gauche,droit et d ' autres choses très intéressantes.N ' ayez crainte...pour les handicapés de la langue comme moi...Unilingue francophone...J ' ai utilisé un dictionnaire anglais/francais...Très facile à traduire...Si J ' ai réussi...Vous serez capable...
BONNE CHANCE!