mercredi 5 septembre 2007

Daphnée et Goliat...Au soleil...

Un des moments que j ' affectionne particulièrement,c ' est celui où les chevaux font une pose.Prendre des photographies des chevaux pendant la sieste ,debout ou lorsqu ' ils sont coucher au sol est fabuleux.Ils sont magnifiques.
Il existe un lien de confiance particulier entre le cheval et l ' humain entre moi et eux.Je tourne autour d ' eux,je m ' accroupis au sol,parfois je monte sur toute sorte de chose...pour avoir un bon point de vue.
Comme les chevaux sont experts en décriptage de code,ils comprennent bien ma motivation profonde,et jamais il n ' y a bousculade ou autre comportement qui puisse me mettre en danger.Pour la plupart ce sont des chevaux d ' amis,des chevaux qui m ' ont déjà bien sentis et qui ont eu la chance de me " Lire".
J ' aimerais profiter de l ' occasion pour remercier tous ceux et celles qui me donnent la permission de prendre en photos,leurs compagnons équins.C ' est un très grand plaisir pour moi de passé de si beaux moments ...en leur compagnie.
Partager une passion est un magnifique passe-temps...
J ' espère partager avec vous ,cette passion ,qui depuis 10 ans déjà
me rend meilleure et m ' améliore de jour en jour.L ' Équitation est plus que bien monter à cheval...c ' est " AIMER " le cheval pour ce qu ' il est...
Posted by Picasa